vendredi 18 septembre 2009

Le gâteau au yaourt et au chocolat



Je verse un yaourt dans un saladier, puis deux pots de sucre




J'ajoute trois oeufs





 quatre pots de farine




un sachet de  levure et un pot d'huile




je mélange bien




je beurre un moule





je verse la pâte après avoir ajouté quelques pépites de chocolat





 je laisse cuire pendant 30 minutes





et voilà le résultat !




6 commentaires:

  1. et pourquoi on a pas pu gouter tout ça???? Les tradition de faire goûter ses éducs se perdent... !!!!!
    Babeth.

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir de revenir sur votre blog
    Aujourd'hui, vous faites la cuisine..
    Humm.. cela semble bon!
    Bravo les Experts

    RépondreSupprimer
  3. quand est ce que vous ferez une fête pour inviter les experts? avec des gateaux au chocolat
    par exemple... :)

    RépondreSupprimer
  4. Quoi??? Des gâteaux au chocolat sans faire goûter les cuisiniers??? gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............!!!!!
    Lucile

    RépondreSupprimer
  5. Et les experts...
    Je ne l ai pas gouté le gateau...
    Bravo

    RépondreSupprimer